Stage recuperation de points

Recuperer ses points sur le permis a points

grâce à un stage permis à points de 2 jours

Permis à points

Les centres de stages de récupération de points :
Stage récupération points jeune conducteur


Stage récupération points jeune conducteur; Bien choisir son stage pour récupérer des points Vous pouvez vous enregistrer à une formation dans le département ainsi qu'à la date que vous souhaitez. • Tous les stages sont animés dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé des transports. • Tous les stages sont volontaires ou obligatoires. • Tous les endroits de stage possèdent un agreement préfectoral. Attention, le stage a lieu sur 2 jours consécutifs et il n'y a jamais de stages le dimanche.
CHATEAULIN VITTEL NARBONNE

TOULON CONFLANS SAINTE HONORINE PARIS 20

Stage récupération points jeune conducteur
Tous les stages de récupération de points en France
Suivre un stage de rattrapage de points permet d'avoir 4 points au maximum et le nombre de points à la suite de celui-ci est limité à 12.

Vous pouvez vous enregistrer à une formation dans le département que vous voulez, ainsi que durant une suspension de permis de conduire, a condition de disposer d'un permis valide.

A quoi ressemble un stage?

Le stage dure 14h, étalées sur 2 jours consécutifs. On y traite les facteurs généraux de l'insécurité routière, ainsi que des points particuliers en tant que la vitesse, la fatigue, les stupéfiants. MILLAU AIRE SUR LA LYS LISSES

© Copyright www.stage-permis-a-points.biz