Stage recuperation de points

Recuperer ses points sur le permis a points

grâce à un stage permis à points de 2 jours

Permis à points

Les centres de stages de récupération de points :
Stage récupération points durée


Stage récupération points durée; Suivre un stage de récupération de points donne la possibilité d'avoir 4 points au maximum et le nombre de points après celui-la est limité à douze. Vous ne pouvez pas faire plus d'un stage permis à points par an ( loi n° 2011-267 du 14 mars 2011 ).
MANTES LA JOLIE SAINT MAXIMIN LOUDEAC

MURET NANCY PIERREFITTE NESTALAS

Stage récupération points durée
Tous les stages pour récupérer des points en France
Suivre un stage de rattrapage de points permet d'obtenir 4 points au maximum et le nombre de points à la suite de celui-ci est limité à douze ( excepté pendant la période probatoire ). Vous ne pouvez pas faire plus d'un stage permis à points par année ( loi n° 2011-267 du 14 mars 2011 ).

Les stages sont animés par des établissements de stage agréés par les préfectures.

Bien sélectionner son stage pour récupérer des points Vous pouvez vous enregistrer à un stage dans le département ainsi qu'au jour que vous souhaitez. • Tous les stages sont animés dans les dispositions fixées par arrêté du ministre en charge des transports. • Tous les stages sont volontaires ou obligatoires. • Tous les emplacements de stage possèdent un agreement préfectoral. Remarque, le stage a lieu sur 2 jours consécutifs et il n'y a jamais de stages le dimanche. SOISSONS ACHERES VILLENEUVE DASCQ

© Copyright www.stage-permis-a-points.biz